Commandez Maintenant !
07 78 54 77 03

JCE

Les membres de la JCE de Reims,  âgés de 18 à 40 ans, s’investissent pour leur cité grâce à des actions novatrices dans différents domaines :

  • Développer l’économie
  • Etre solidaire
  • Agir pour l’emploi
  • Préserver la planète
  • Aménager son territoire

Se former par l’action, c’est notre vocation !

Reconnue d’utilité publique depuis 1976, la Jeune Chambre Economique (JCE) Française, a pour vocation de contribuer au progrès de la cité en offrant aux jeunes citoyens la possibilité de développer les techniques de direction, la responsabilité sociale, l’esprit d’entreprise et la solidarité.

Voir le site


Les Ecuries de Breuil

Atelier Lily et les Ecuries de Breuil s'associent pour proposer aux cavaliers des gourmandises pour quelques anniversaires, stages et manifestations internes. 

 

Voir le site


PIN UP ADDICT

Spécialisée en photographie pin-up, burlesque et boudoir, PIN UP Addict s'inspire des icônes des années 20 aux années 60 pour transformer et transposer ses modèles dans des univers rétros et glamours. 

Qu'il s'agisse de photographies d'enfants, de matrenités ou de coupkes, Eve ROBERT met à votre disposition tout son savoir faire technique et artistique pour immortaliser les instants importants de votre vie. 

A la différence des studios de photographie traditionnels, Pin-Up Addict offre des services de relooking comprenant maquillage, coiffure, costumes et accessoires. 

Voir le site


Galeries Lafayette

Les Galeries Lafayette de Reims sollicitent Atelier Lily pour leurs événements et ateliers originaux. 

Voir le site

Olivia Simon

Message du jour

J’ai créé l’Atelier Lily en octobre 2013. C’est lors d’un voyage à New York que j’ai succombé au charme du cupcake et du concept « Coffee Bakery » qui n’existait pas encore à Reims. J’avais envie de proposer des classiques de la pâtisserie américaine avec une petite touche française, et surtout avec ma « patte ». J’aime surprendre, proposer des choses différentes régulièrement, que ce soit dans les goûts, les formes, les couleurs. Je travaille avec des parfums originaux, des décors acidulés, des choses gaies! J’attache une importance particulière à la qualité des produits utilisés et aussi au respect du rythme des saisons. Le CAP pâtisserie décroché en juin 2014 m’a permis de me perfectionner également dans les préparations classiques, je peux donc proposer encore plus de gourmandises.

Vidéo de présentation :